Création d’une nouvelle marque et
de son identité visuelle

Sur demande de la famille Oppliger, installée en Lavaux, nous avons développé une stratégie marketing autour d’un chasselas pur terroir, d’appellation contrôlée. C’est ainsi qu’est né « le 22 » et le storytelling autour de l’histoire de ces vins typiquement vaudois.
A partir de cette identité, nous avons développé les gammes des produits viticoles commercialisés par Les Vignes du 22.

3 étiquettes créées
Augmentation des ventes
Mailing annuel
Packshots en studio et prises de vues originales
Client:
Les Vignes du 22
Objectifs:
Lancer une nouvelle marque de vins sur le marché
Nous avons relevé le défi

Assurer la présence de la nouvelle marque en ligne

Pour notre client, les Vignes du 22, nous avons imaginé et développé un marketing régional et efficace, qui a induit un nouveau site internet.

Nous avons organisé et réalisé des shooting photo dans le Lavaux afin d’agrémenter ce site web, permettant ainsi à la marque de vendre ses gammes de vins en ligne.

Parlez-nous de votre projet !

+41(0) 21 616 41 41 office@sabina.ch Pour nous retrouver en nos bureaux de Lausanne

sabina advertising
Avenue du Mont d'Or 67
1007 Lausanne
Suisse

NB : l'agence est fermée tous les premiers lundis du mois.