L’IA associée à la suite Adobe : le champ de tous les possibles !
27.10.2023
Sabina Advertising travaille depuis plus de trente ans avec des photographes professionnels et continue à le faire pour certains mandats. Cependant, ces dernières années, l’agence s’est abonnée à diverses data bases pour pouvoir, entre autres, trouver des solutions moins coûteuses, mais surtout pour pouvoir être très réactifs en termes de mise sur pied d’une campagne ou d’une promotion spécifique.
Aujourd’hui, l’équipe créative de l’agence a franchi un pas de plus et travaille désormais AUSSI avec l’intelligence artificielle (IA) reliée à la suite créative Adobe.
Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour nos clients ?
Cela veut dire que, pour une photo existante utilisée pour une publicité comme ci-dessous (n°1) l’intelligence artificielle peut créer, à la demande, ce qu’il manque dans l’image originale (n°2).
Les bénéfices pour le client ou l’annonceur sont énormes : plus de problèmes de cadrage et de « manque de décor », une créativité décuplée (si elle est maitrisée et avec goût !), et enfin, la naissance – quasi en temps réel – d’une nouvelle image prête pour la retouche et pour la production et dont le client peut acquérir désormais les droits pour toutes utilisations ultérieures et toutes formes de communication.
Parlez-nous de votre projet !
sabina advertising
Avenue du Mont d'Or 67
1007 Lausanne
Suisse
NB : l'agence est fermée tous les premiers lundis du mois.